page précédente   page suivante

chorégraphies
des  danses 

 

 

débutant

 

 

  liste complète des danses 'débutant'

 

 

 

 

 

 

 

              Margarita  Cha

SIDE, ROCK, SIDE TRIPLE, BACK ROCK, SIDE 1/4 R, TOGETHER, FORWARD
1      Pied D à D
2-3   Pied G devant avec le poids, retour du poids sur le pied D derrière
4&5   Pied G à G, pied D à côté du pied G, pied G à G
6-7    Pied D derrière avec le poids, retour du poids sur le pied G devant
8&9   Pied D à D en tournant 1/4 tour à D, pied G à côté du pied D, pied D devant

1/2 PIVOT R, FORWARD TRIPLE 1/2 PIVOT L, FORWARD TRIPLE
10-11 Pied G devant, pivot 1/2 tour à D (poids sur pied D)
12&13 Pied G devant, pied D à côté du pied G, pied G devant
14-15 Pied D devant, pivot 1/2 tour à G (poids sur pied G)
16&17 Pied D devant, pied G à côté du pied D, pied D devant

FORWARD ROCK, 1/4 L SIDE, TOGETHER, 1/4 L FORWARD, FORWARD ROCK, BACK LOCK
18-19  Pied G devant avec le poids, retour du poids sur le pied D derrière
20&21 Pied G à G en tournant 1/4 tour à G, pied D à côté du pied G, pied G devant en tournant 1/4 tour à G
22-23 Pied D devant avec le poids, retour du poids sur le pied G derrière
24&25 Pied D derrière, pied G bloqué devant le pied D, pied D derrière

1/4 LEFT, HIP BUMPS, 1/4 LEFT FORWARD TRIPLE, SIDE ROCK, SIDE TOGETHER
26      Pied G à G en tournant 1/4 tour à G en donnant un coup de hanche à G (6:00)
27     Transférer le poids sur le pied D en donnant un coup de hanche à D
28&29 Pied G devant en tournant 1/4 tour à G (3:00), pied D à côté du pied G, pied G devant
30-31  Pied D à D avec le poids, retour du poids sur le pied G
32&    Pied D à D, pied G à côté du pied D


______________________________________

et recommencez... avec le sourire !

 

Description : 
32
comptes, 
 4 murs, Débutant
Musique : Senorita Margarita by Tim Mc Graw

 

 

 

 

pour la compréhension
 des termes
consultez le glossaire

  glossaire

voir les autres danses

 

chaque semaine la page des danses sera complétée avec les nouvelles danses enseignées

 

 

.

.

.

..

.

.